AccueilStory

Quand des supporters de l’OL se lancent comme défi d’empiler un maximum de gobelets

Publié le

par Abdallah Soidri

"C’est ça le foot, c’est magique !"

Après la victoire de l’OL à domicile contre l’AS Monaco (2-0) ce samedi, des supporters de l’OL restés en tribunes se sont lancés dans un défi pour le moins original, celui d’empiler le maximum de gobelets. Les images d’une très longue chaîne de récipients en plastique ont tourné sur les réseaux sociaux, suscitant l’hilarité et l’étonnement de plusieurs internautes, au point d’attirer notre attention.

Chargement du twitt...

Léo, membre des Bad Gone 87, était sur place lorsque ce moment de communion entre supporters a commencé. "C’est venu de deux supporters qui aidaient à ramasser les déchets de la tribune et qui ont eu l’idée de les garder pour faire une chaîne, car un gobelet coûte assez cher, nous révèle l’ultra lyonnais. Ils ont trouvé cela amusant de mettre 5 gobelets ensemble, puis plusieurs supporters, dont moi, se sont rajoutés pour les aider et on a réussi à en mettre une centaine, je pense."

Chargement du twitt...

Au-delà de l’aspect comique de cette séquence, c’était aussi un "moment chaleureux et drôle, donc j’ai trouvé cela important d’immortaliser ce moment par une photo", poursuit Léo. "J’ai vraiment trouvé l’ambiance incroyable, on ne se connaît pas généralement entre supporters et l’amour pour notre club nous donne envie de rigoler ensemble, chanter et même faire des chaînes de gobelets. C’est ça le foot, c’est magique !"

À voir aussi sur sports :