Une réduction mammaire, un ange déchu, une minijupe scintillante, la nouvelle chanson de FKA Twigs : voici nos moments préférés de l’after party du Met Gala 2024

Une réduction mammaire, un ange déchu, une minijupe scintillante, la nouvelle chanson de FKA Twigs : voici nos moments préférés de l’after party du Met Gala 2024

Image :

© Photo by Kevin Mazur/MG24/Getty Images for The Met Museum/Vogue

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Sans alcool, la fête est plus folle. Et after party rime souvent avec "looks réussis".

Non, ce chapeau n’est pas une pique à Léa Salamé (même si, franchement, ça ne lui ferait pas de mal). Je fais simplement partie de ceux qui n’ont pas besoin d’alcool pour être enivrés et se déchaîner sur la piste de danse. Mais bien sûr, ici, on ne se déchaîne qu’avec parcimonie (parce qu’on transpire vite de la moustache) et on ne reste à la fête que si elle est vraiment réussie. Même si, malheureusement, je n’ai pas encore été invitée à l’after party du Met Gala (ni à la before d’ailleurs), je suis quasiment sûre que ça vaut le détour. Voir Anna Wintour déhancher son carré impeccable en compagnie d’Aya Nakamura, de Jennie des BLACKPINK et du T-shirt trempé de Doja Cat, ça vaut bien quelques cernes en plus et quelques heures de sommeil en moins.

À voir aussi sur Konbini

La cicatrice de la réduction mammaire de Doja Cat

Chargement du twitt...

Je vous l’avais dit dans un papier précédent : très peu de gens ont aimé les tenues de la chanteuse. La serviette est tombée à plat, le T-shirt n’a pas réussi son coup et ce look transparent — qui semble tout droit sorti de la garde-robe (très légère) de Bianca Censori, épouse mystérieuse de Ye —  a fait grincer des dents et des ongles. À trop vouloir se la jouer cool attitude, on tombe parfois dans la beauferie. Moi, perso, celle-ci me fait du bien. Parce que même si je ne suis pas émoustillée par le look collant beige et transparent, je trouve ça cool de montrer ses cicatrices. Et celle — très voyante — de la réduction mammaire est rarement vue, encore moins sur un tapis rouge. Alors on peut quand même dire merci à Doja.

Le corset de la tenue Givenchy de Kendall Jenner nous donne presque envie de croire en elle

Chargement du twitt...

La fille Jenner et superstar des podiums est très belle mais aussi très “molle”. Sur Internet, elle est souvent surnommée “celle qui ne nous donne rien” parce qu’il n’y a pas d’émotion. Que des grandes jambes, un joli minois et des sourcils parfaits. C’est déjà ça, vous allez me dire. Oui mais peut-on en attendre plus de l’un des mannequins les mieux payés de la planète ? Oui. On veut exactement ce que Kendall nous a fait pour l’after party : rêver !

Chargement du twitt...

Rolala Anok, l’incroyable femme que tu es !

Chargement du twitt...

Avec Bella Hadid et Precious Lee, Anok Yai est notre top model préférée. On dirait qu’elle arrive d’une autre planète, à la technologie super avancée, pour nous prévenir du danger de la surconsommation et des gaz à effet de serre, le tout dans une minitenue scintillante et le cou rempli de cristaux. On adore et on adhère.

L’amitié occasionnelle de Kylie Jenner et Rosalía

Chargement du twitt...

Kylie est totalement comme moi. Avec quelques milliards, en plus peut-être, mais, en tout cas, tout comme moi, elle a ses éternelles deux, trois personnes avec qui elle passe la plupart de son temps. Elle a aussi ses copines qu’elle adore mais ne voit que pour les grandes occasions. Parce qu’on a des gosses, des loyers à payer, des perruques à poser et, surtout, parce qu’on ne vit pas dans le même pays. Alors, à chaque fois que je vois Rosalía et Kylie Jenner se retrouver avec excitation à un défilé Acne ou à l’after party du Met Gala, je repense à Ninorta, Fadwa et à toutes mes copines que j’aime mais que je ne vois presque jamais à cause de la fatigue et de la flemme.

On l’avoue ! On n’écoute pas FKA Twigs mais peut-être qu’on devrait

Chargement du twitt...

C’est quoi, la meilleure chanson pour faire la fête ? Une chanson qui nous fait nous sentir comme dans un club privé de New York où les téléphones sont interdits parce que les mannequins ultra-connues qui y traînent aiment un peu trop faire la fête. C’est tout à fait ce que FKA Twigs nous a donné.