AccueilLifestyle

Pour la bonne cause, Pelé organise une méga vente aux enchères de maillots

Publié le

par Abdallah Soidri

Les plus grands noms du sport ont répondu présent.

Pour aider dans la lutte contre l'épidémie de Covid-19 au Brésil (575 000 personnes décédées, le 2e plus grand total derrière les USA), la légende du football Pelé organise le 22 septembre prochain une vente aux enchères exceptionnelle, dont les fonds serviront pour les soins des personnes malades. D'après Reuters, des maillots de la collection personnelle de l'ancien numéro 10 seront mise en vente, avec d'autres tuniques et objets appartenant à quelques uns des plus grands sportifs de la planète.

Des maillots de Pelé à Santos, au Cosmos de New York et de l'équipe nationale, un maillot dédicacé de David Beckham époque Manchester United et des tuniques de Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo font partie des objets que les acheteurs pourront acquérir lors de cette vente aux enchères, organisée par la fondation du Roi Pelé et la maison de vente Julien's Auction.

Parmi les 229 objets qui seront proposés lors de cette vente, on ne retrouve pas que des maillots de foot. Un ballon dédicacé de la finale de la Ligue des champions 2015, des photos signées par Franz Beckenbauer ou des maillots de basket et de football américain sont également dans le listing.

À voir aussi sur sports :