AccueilLifestyle

La marque de Kim Kardashian qualifiée pour les JO

Publié le

par Lucie Bacon

Elle a été choisie pour fournir les athlètes américaines en sous-vêtements et pyjamas.

Si vous ne suivez pas assidûment les aventures de l’incroyable famille Kardashian, vous ne savez peut-être pas que Kim, en plus d’une ligne de maquillage, possède une marque spécialisée dans les sous-vêtements et pyjamas, adaptés à toutes les morphologies et à toutes les peaux. 

Cette marque, Skims, vient d’être choisie par la Team USA pour habiller les athlètes américaines aux JO, qui pourront donc porter les produits de la marque. Et Kim Kardashian, qui a été élevée par Caitlyn Jenner, championne olympique de décathlon en 1976, s’est félicitée sur Instagram de cette nouvelle : 

"Depuis que j’ai 10 ans, j’ai entendu parler de chaque détail des Jeux olympiques de la part de ma belle-mère [ndlr : stepdad dans le texte]. En regardant les athlètes concourir, je comprenais petit à petit le dévouement et l’honneur de prendre part aux Jeux olympiques. J’ai voyagé avec ma belle-mère et ma famille dans beaucoup de villes pour les qualifications, les JO et les compétitions d’athlétisme de Caitlyn Jenner et à chaque fois, j’achetais un T-shirt olympique en souvenir.

Lorsque j’ai reçu l’appel invitant Skims à faire partie de la Team USA, chaque instant que j’ai passé à admirer la force et l’énergie des athlètes m’est revenu. 

Je suis honorée de vous annoncer que Skims va produire les sous-vêtements, pyjamas et tenues de détente officiels de l’équipe américaine pour les athlètes qui seront cette année à Tokyo et les mêmes pièces seront disponibles dans une collection capsule."

À voir aussi sur sports :