AccueilFoot

Après l’affaire du prout, Marcelo va recevoir des sprays anti-odeur

Publié le

par Konbini Sports

Après avoir entendu parler de l’affaire du prout, la marque américaine Dude Wipes va offrir à Marcelo l’équivalent d’un an de lingettes jetables et de sprays anti-odeur.

Après l’affaire du prout, Marcelo va recevoir des sprays anti-odeur

© NICOLAS TUCAT / AFP

Après le football, Marcelo va-t-il devenir influenceur toilettes et flatulences ? Tout est possible depuis l’affaire des pets dans le vestiaire après une lourde défaite contre Angers, qui lui a valu d’être écarté de l’équipe première de l’OL. Le prout-gate a fait le tour du monde et vaut aujourd’hui au défenseur brésilien d’être approché par une marque américaine de lingettes jetables pour s’essuyer les fesses.

Chargement du twitt...

Selon le très renseigné site d’informations TMZ, Marcelo devrait recevoir l’équivalent d’un an de lingettes pour se nettoyer le derche et de sprays anti-odeur de l’entreprise Dude Wipes, pour éviter à ses coéquipiers de sentir les émanations venant de son derrière. Le média américain a même eu accès à une photo du colis à destination du joueur qui évolue désormais à Bordeaux, sur lequel on peut lire le message suivant : "Cher Marcelo, en espérant que cela aide." À notre avis, ça arrive un peu tard.

À voir aussi sur sports :