AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : finale de Koh-Lanta, les armes secrètes

Publié le

par Abdallah Soidri

"Jonathan on dirait un contrôle d’ébriété son épreuve".

Ce dernier épisode de la saison des armes secrètes de Koh-Lanta, qui aura eu du mal à convaincre les téléspectateurs, commence directement par l'épreuve des poteaux.

Jonathan, Lucie et Maxine tiennent bons. Mais au bout d'une heure et demi, le champion d'escalade montre des premiers signes de faiblesse.

Après plusieurs minutes à chercher l'équilibre, Jonathan finit par tomber. Huit minutes plus tard, Lucie chute à son tour. Maxine est la grande gagnante de l'épreuve des poteaux. Pour la finale, elle choisit Lucie.

Pour l'ultime conseil, les candidats règlent leurs comptes, Hervé et Frédéric en tête, qui affichent leur rancœur envers Laure et Maxine.

Après les votes, retour en plateau, avec un joli faux raccord, pour revoir tous les candidats de cette saison sur leur 31 ou presque. Mention spéciale à Vincent et Flavio qui ont mis la barre très haut.

Après de longues minutes d'attente, Denis annonce enfin le dépouillement. Les deux finalistes sont au coude à coude pendant un temps mais Maxine prend le large et remporte Koh-Lanta, les armes secrètes.

À voir aussi sur sports :