AccueilCulture sport

Le CSKA Moscou a annoncé l’arrivée de Yusuf Yazici avec la pire vidéo de l’Histoire

Publié le

par Konbini Sports

Le club moscovite a voulu faire de l’humour, il s’est mangé un retour de bâton terrible.

Le CSKA Moscou a annoncé l’arrivée de Yusuf Yazici avec la pire vidéo de l’Histoire

© Instagram

À l’ère des réseaux sociaux, il est devenu normal de voir des clubs réaliser des vidéos d’annonce pour l’arrivée d’un joueur. Certaines sont devenues iconiques, d’autres le sont beaucoup moins, mais celle du CSKA Moscou pour la venue en prêt de l’attaquant Yusuf Yazici est peut-être une des pires vidéos d’annonce de l’Histoire.

Chargement du twitt...

Ce mercredi, l’équipe de communication du club s’est pris les pieds dans le tapis en voulant faire un trait d’humour pour officialiser ce transfert. Dans la vidéo, des échanges de messages sur Instagram sont simulés avec le joueur turc. Face à l’absence de réponse de ce dernier, le club finit par lui dire : "Yusuf, c’est la Russie, il y a beaucoup de Natashas ici." Ce qui fait réagir Yazici, qui répond : "J’arrive dans 5 minutes." Problème : dans ce contexte, "Natashas" est un synonyme de "prostituées".

Il n’en fallait pas plus pour créer une polémique autour du CSKA Moscou, qui a depuis supprimé le post de ses réseaux. Dans un communiqué, la rédactrice en chef de CSKA TV Katerina Kirilcheva présente "ses sincères excuses" pour la publication de cette vidéo. "À l’origine, nous avions un autre scenario, mais en l’absence du joueur, il était impossible de tourner les scènes que nous voulions, justifie-t-elle. Pris par les contraintes de temps, j’ai soumis une autre idée qui s’est avérée être malheureuse, inappropriée et choquante pour beaucoup."

À voir aussi sur sports :