AccueilCulture sport

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux : élimination de la France de l'Euro

Publié le

par Konbini Sports

"On s’est fait éliminer par les maîtres chocolatiers là"

Qu'il est dur à faire ce grand n'importe quoi les amis... Mais pour tout de même vous faire un peu marrer, on a décidé de s'y coller... 

C'est laborieux pour les Français en première mi-temps, dans un nouveau schéma tactique en 3-5-2, à l'image d'un Clément Lenglet perdu et fautif sur le but que les Suisses inscrivent au bout d'un quart d'heure. 

Mbappé est, lui aussi, en grande difficulté devant le but. Nouveau tireur de coup franc de l'équipe, il tente sa chance, et rate. 

Après être rentrés menés aux vestiaires, en seconde période, les Bleus se réveillent. 

Tout commence avec Lloris qui stoppe un pénalty après une faute de Pavard. Le premier péno arrêté depuis 2012 pour le gardien français. 

Le tournant du match ? Dans la foulée, Benzema inscrit un doublé. Son premier but est absolument magnifique, la France reprend espoir. 

Paul Pogba inscrit à son tour un but sublime. La France mène 3-1. 

3-1 à 10 minutes de la fin, mais les Français ne sont clairement pas à l'abri : les Suisses reviennent à 3-3, le pire scénario est en marche. 

Direction la prolong.... 

... puis les tirs au but. Tout le monde transforme le sien, le suspens est entier, mais un joueur loupe l'ultime tir : Kylian Mbappé. 

La France est donc éliminée de l'Euro... 

À voir aussi sur sports :